Fléchettes en bois

Fléchettes en bois à pointe souple

Les pinces en bois à pointe souple sont disponibles dans une variété de styles de bois exotiques. Les fléchettes en bois à pointe souple sont le style de fléchettes à utiliser avec les cartes électroniques. Les pinces en bois à embouts souples utilisent les embouts en plastique remplaçables 2ba et ont des volées interchangeables. Les poids de ceux-ci sont d'environ 12 grammes au plus léger jusqu'à environ 25 grammes pour le plus lourd. Bien que je ne les offre pas actuellement, des poids vissés sont disponibles dans la plupart des magasins de fléchettes pour augmenter le poids si vous le souhaitez.

Fléchettes en bois à pointe en acier

Ces pinces sont presque identiques à celles ci-dessus à l’exception des pointes en acier, de sorte qu’elles peuvent être utilisées avec les fléchettes traditionnelles en liège ou en soie. Ce sont naturellement un peu plus lourd au début et peuvent avoir des poids ajoutés au poids désiré.

Nous apprécions beaucoup de recevoir vos conceptions particulières et essayons toujours de répondre à toutes les exigences. La devise de notre société est qu’il n’existe jamais de commande minimale, mais que chacun peut nous apporter l’acheteur le plus potentiel.

enquête & commentaires

Wood Darts

Soft Tip Wooden Darts

Soft tip wooden darts are available in a variety of styles of exotic woods. Soft tip wooden darts are the style of darts that are for using with the electronic boards. Soft tip wooden darts use the 2ba replaceable plastic tips and have interchangeable flights. The weights of these are approximately 12 grams at the lightest up to around 25 grams for the heaviest. Although I don't currently offer them, screw on weights are available at most dart shops to increase the weight if desired.

wooden dart

Steel Tip Wooden Darts

These darts are nearly identical to the ones above with the exception of steel tips so that they can be used with the traditional cork or bristle dart boards. These are naturally a little heavier to start and can have weights added to the desired weight.

wooden darts blood wood darts

We appreciate very much to receive your particular designs, and always try all out to meet any specific requirement. The motto for our company is that, there never be minimum order, but any one could bring to us the most potential buyer.

If you have any interest in wooden darts, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com   sales@xiamentungsten.com or by telephone:+86 592 5129696.