Jeu de fléchettes

Avantages de la fléchette
Les fléchettes sont un sport très populaire, la plupart des gens ne réalisent pas à quel point ils sont populaires. Avec l'avènement des fléchettes électroniques, la popularité a monté en flèche. Tous les endroits qui avaient peur que les gens jettent des objets pointus en buvant une option avaient maintenant la possibilité. Dans le monde entier, dans tous les domaines, vous trouverez des joueurs de fléchettes. Si vous ne me croyez pas, vérifiez les voyages de Dartoid, vous ne croirez pas certains endroits où il a joué aux fléchettes! J'ai moi-même joué aux États-Unis et même à Séoul, en Corée, à Porto Rico et au Canada.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les fléchettes sont si populaires et si vous envisagez de jouer au jeu, veuillez considérer les avantages suivants:

Dart Advantage-1. Darting est pas cher

Jouer dans un bar est GRATUIT. Sauf s'il s'agit d'une configuration électronique, auquel cas, cela ne coûte pas plus que le prix d'un jeu de billard.
Dart Advantage-2. Vous pouvez avoir une installation à la maison

Par rapport aux autres "sports de bar", il n’ya rien à installer un jeu de fléchettes à la maison. Un tableau typique coûte en moyenne entre 30 et 60 dollars et un bon jeu de fléchettes, entre 20 et 30 dollars. Vous pouvez marquer sur un morceau de papier et utiliser un morceau de ruban adhésif en guise de ligne de tir. Vous savez où vous pouvez vous procurer une configuration de billard, de baby-foot, de hockey sur air ou de jeu de palets aussi bon marché? Cela ne prend pas non plus de place, vous pouvez même l’utiliser pour d’autres choses sans jouer aux fléchettes.

Dart Advantage-3. Tout le monde peut jouer

Contrairement à la plupart des sports, n'importe qui, quelle que soit sa taille, son âge, son poids, presque tous les handicaps, peut jouer aux fléchettes et être BON. J'ai vu des gens lancer des fléchettes depuis un fauteuil roulant, avec des béquilles et avec une attelle pour la tête (un truc moche en métal parce qu'il avait le cou cassé)! J'ai vu des gens de 8 à 80 ans jouer et bien jouer à ça. Tout ce qu'il faut, c'est de la pratique.
Dart Advantage-4.Tout le nombre de personnes pouvant jouer

Il y a des jeux qui peuvent être joués par n'importe quel nombre de personnes, de 1 à 100. La seule différence est le temps que les jeux vont prendre. Personnellement, je ne recommande pas plus de 10 personnes sur un seul jeu de fléchettes, mais vous pouvez le faire si vous le souhaitez.

Dart Advantage-5. Il a des avantages réels

Les fléchettes développent la coordination main / œil, la patience, le contrôle moteur, l'esprit sportif et sont extrêmement relaxantes.

enquête & commentaires

Dart Playing

Dart Advantages

Darts is a very popular sport, most people don't realize how popular. With the advent of electronic darts, the popularity soared. All the places that were afraid to have people throwing pointed objects around while drinking now had an option. All around the world, in every walk of life, you'll find dart players. If you don't believe me, just check out Dartoid's travels, you won't believe some of the places he's played darts! I, myself, have played all around the U.S. and even in Seoul, Korea, Puerto Rico and Canada.

There are many reasons that darts is so popular and if you're considering taking up the game please consider the following dart advantage:

Dart Advantage-1.Darting is Cheap

Playing at a bar is FREE. Unless it's an electronic setup, in which case, it costs no more than the price of a pool game.

Dart Advantage-2.You can Have a Setup at Home

Compared to other "bar sports" it's NOTHING to setup a dart board at home. A typical board costs an average of $30-$60 and a good set of darts is $20-$30 and you can score on a piece of paper and use a piece of masking tape for a throw line. Know anywhere you can get a pool table, foosball, air hockey or shuffleboard setup that cheap? It also doesn't take up any room, you can even use the space for other things when not playing darts.

Dart Advantage-3.Anyone Can Play

Unlike most sports, anybody, any size, any age, any weight, with almost any handicap can play darts, and be GOOD at it. I've seen people throw darts from a weelchair, on crutches and with a head brace (a huge ugly metal thing because he had a broken neck)! I've seen people from 8 to 80 play and play well at that. All it takes is practice.

Dart Advantage-4.Any Number of People can Play

There are games that may be played by any number of people, from 1 to 100. The only difference it makes is how long the games are going to take. Personally, I don't recommend more than 10 people on one dart board, but you could if you wanted to.

Dart Advantage-5.It Has Some Real Benefits

Darts develops hand/eye coordination, patience, motor-control, sportsmanship and is extremely relaxing.

If you have any interest in our products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com   sales@xiamentungsten.com or by telephone:+86 592 5129696.