Distance de fléchettes

La distance minimale à partir de laquelle les fléchettes peuvent être lancées est également définie. La distance de projection standard est de 7 pieds, 9 ¼ pouces du jeu de fléchettes, mesurée horizontalement et perpendiculairement à sa face. Cette limite ou ligne s'appelle la ligne de pied. Habituellement, la ligne des orteils est marquée par la barre surélevée qui a une largeur de deux pieds. Vous pouvez également définir la ligne de pincement à une distance diagonale de 9 pieds 7 3/8 pouces du centre de la planche, à la hauteur appropriée.

Il s’agissait donc des règles de hauteur et de distance des cibles de fléchettes que vous devez connaître. Les joueurs aiment beaucoup jouer aux fléchettes, car il s’agit d’un jeu simple, non seulement amusant, mais qui améliore également la concentration.

Le diagramme est plutôt explicite. Pour ceux qui veulent être absolument sûrs que leur jeu de fléchettes est correctement installé, vous pouvez mesurer la diagonale qui va du centre de la cible à la ligne de lancement et elle devrait mesurer 293,14 centimètres ou 9 pieds 7 3/8 pouces.

dartboard distance

Image de distance de jeu de fléchettes

enquête & commentaires

Dartboard Distance

dartboard distance

Dartboard Distance Picture

The minimum distance from which darts can be thrown is also set. The standard throwing distance is 7 feet, 9 ¼ inches from the dartboard, measured horizontally and perpendicular to its face. This limit or line is called the toe line. Usually the toe line is marked by the raised bar which is two feet in width. You can alternatively set the toe line at a diagonal distance of 9 feet 7 3/8 inches from the center of the board set at appropriate height.

So, these were the dartboard height and distance regulations that you need to know. Players personally immensely enjoy playing darts as it is a simple game which is not only a lot of fun, but also improves concentration.

The diagram is rather self-explanatory. For those people that want to make absolutely certain their dartboard is properly installed, you can measure the diagonal that goes from the bullseye center to the throwing line and it should be 293.14 centimeters or 9 feet 7 3/8 inches.

If you have any interest in dartboards, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com   sales@xiamentungsten.com or by telephone:+86 592 5129696.