Fabrication de fléchettes

Le jeu de fléchettes remonte au Moyen-Âge, lorsque des soldats anglais à la recherche de divertissement ont commencé à lancer des flèches au fond d’un tonneau vide. Lorsque l'hiver arriva, les soldats déplacèrent leur jeu dans les portes mais ils ne purent pas lancer de grosses flèches à l'intérieur. Ils utilisèrent donc des versions raccourcies et le jeu commençait.

Avec ces petits missiles, vous pouvez donner à ce jeu votre meilleur coup. Ils commencent par créer l’arbre de vol auquel les ailes de fléchettes sont rattachées. Lorsque vous chargez des tiges d'alumine de 3 m de long dans la machine dotée de plusieurs outils de coupe, les outils fonctionnent sous de nombreux angles, sur une tige d'alumine à la fois.

Ils façonnent les tiges en douzaines d’arbres, les outils coupent les filets et les creux à une extrémité de chaque arbre pour permettre de le visser ultérieurement sur le corps de la fléchette. Une scie transversale coupe les fentes à l'autre extrémité pour la fixation des ailes. L'huile élimine les copeaux et maintient l'outillage au frais, de sorte qu'il reste suffisamment affûté pour couper le métal. Les arbres terminés tombent dans une poubelle en attendant d'être assemblés, puis ils chargent des tiges de laiton dans une machine similaire. Un outil similaire sculpte les tiges de laiton dans des fûts de la partie principale du Dart que vous agrippez. Ils et effilent une extrémité pour permettre le vissage de l'arbre, être effilée rend également la fléchette aérodynamique.

Les outils suivants, dotés de rainures inclinées, coupent des arêtes à l’extérieur du canon pour faciliter l’accrochage de la fléchette. Ce processus est appelé moletage. Un autre outil coupe ensuite le corps en laiton à la longueur appropriée. Ils fabriquent également des barils de fléchettes en tungstène, qui sont assez denses, de sorte que les barils à couper sont plus minces et plus minces, ce qui peut vous donner un avantage décisif dans les situations serrées. C'est pourquoi les professionnels préfèrent souvent les fléchettes en tungstène et les confectionnent même en choisissant leur propre molette. Ce sont des molettes, c’est une autre façon de graver le motif d’adhérence dans le corps de la fléchette. Les molettes sont proposées dans un assortiment de motifs, tous conçus pour vous aider à maîtriser votre jeu. Et maintenant, la production prend un tour très vif, ils forcent une pointe en acier pointue dans l’extrémité évidée du corps de la fléchette à l’aide d’une presse hydraulique. Avec la pointe maintenant bien ajustée dans le canon, cette fléchette est prête pour ses ailes.

Ils sont conçus pour un film de polyester qui s’aligne d’abord sur les rouleaux d’impression. Certains travaux d’impression n’impliquent qu’une couleur de base, tandis que d’autres superposent plusieurs couleurs pour créer un motif. Dans le monde des fléchettes, les ailes sont appelées des vols. Une machine découpe les formes de vol qui s’accumulent en grosses piles, les vols sont réalisés sous différentes formes. Ils replient les découpes pour former un vol. Ils vérifient la symétrie de chacun, car un vol mal proportionné pourrait avoir une incidence sur l'issue du match. Maintenant c'est? Il est temps de visser l’arbre sur le canon de la fléchette; ils glissent les bandes de polyester dans les fentes transversales situées au bout de l’arbre. Et cet ensemble de fléchettes est maintenant prêt pour son marché cible.

Il suffit de moins d’une minute pour créer une fléchette quand on considère qu’un bon jeu de fléchettes vous procurera une quantité infinie de divertissements.

Nous apprécions beaucoup de recevoir vos conceptions particulières et essayons toujours de répondre à toutes les exigences. La devise de notre société est qu’il n’existe jamais de commande minimale, mais que chacun peut nous apporter l’acheteur le plus potentiel.

enquête & commentaires

Darts Manufacture

The game of darts dates back to the Middle Ages when English soldiers looking for some fun began pitching arrows at the bottom of an empty barrel. When winter came the soldiers moved their game in doors but they couldn't throw big arrows around inside so they used shortened versions and the game was on.

With these little missiles you can give this game your best shot. They start by making the flight shaft that's the part that the darts wings are attached to. The load 3 m long alumina rods into the machine that has several cutting tools, the tools work from many angles on one alumina rod at a time.

They shape the rods into dozens of shafts, the tools cut threads and hollow at one end of each shaft to allow it to be screwed onto the dart barrel later. A cross saw cuts slots in the other end for attaching be wings. Oil flushes away the shavings and it also keeps the tooling cool so it stays sharp enough to cut through metal. The completed shafts fall into a bin to await further assembly, next they load brass rods into a similar machine it tooling carves the brass rods into barrels of that's the main part of the Dart that you grip. They and taper one end to allow the shaft to be screwed onto it, be tapering also makes the dart aerodynamic.

Next tools with angled grooves cut ridges on the outside of the barrel to make the dart easier to grip, the process is called knurling. Another tool then cuts the brass barrel to the correct length. They also make dart barrels from tungsten which is quite dense so the barrels to be cut slimmer, slimmer darts can give you a scoring advantage in tight scoring situations. Its why professionals often prefer tungsten darts and have them custom made even choosing their own knurl grip. These are knurling wheels it's another way to etch the grip pattern into the dart barrel. Knurling wheels come in an assortment of patterns all designed to help you keep a grip on your game. And now production takes a very sharp turn, they force a pointed steel tip into the hollowed end of the dart barrel using a hydraulic press. With the point now snugly in the barrel this dart is ready for its wings.

They are made for polyester film which first aligns through printing rollers, some print jobs just involve one basic colour while others layer many colours to build up a design. In the world of darts the wings are known as flights. A machine cuts out the flight shapes and they accumulate in big piles, flights are made in various shapes this is just one. They fold the cut outs together to make a flight, they check each one for symmetry because an out of proportioned flight could effect the outcome of a game. Now its? Time to screw the shaft to the barrel of the dart they slide the polyester flights into cross slots on the end of the shaft. And this set of darts is now ready for its target market.

It takes less than a minute just to make a dart not long when you consider a good set of darts will provide you with an infinite amount of entertainment.

We appreciate very much to receive your particular designs, and always try all out to meet any specific requirement. The motto for our company is that, there never be minimum order, but any one could bring to us the most potential buyer.

If you have any interest in darts, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com   sales@xiamentungsten.com or by telephone:+86 592 5129696.