Quel est le jeu de fléchettes

Le jeu de fléchettes est une cible du jeu de fléchettes, dans la même veine que la cible à cible ronde utilisée pour le tir à l’arc. On pense que les guerriers du Moyen Âge jetteraient à tour de rôle des lances courtes sur des barils renversés ou des cibles rondes formées à partir de la coupe transversale d'un arbre. Ce jeu improvisé serait par la suite affiné pour une utilisation en intérieur en créant de petites fléchettes et un jeu de fléchettes en bois normalisé.

Ce qui suit est une autre version de l’origine du jeu de fléchettes. Une théorie populaire de l’origine du jeu de fléchettes était un fût tourné sur le côté. Trois cercles concentriques se trouvaient au fond du fût.

(1) si elle a atterri dans le cercle intérieur, nous donnant le triple moderne
(2) si elle a atterri dans le cercle du milieu nous donnant le double moderne
(3) s'il a atterri dans le cercle extérieur

Un jeu de fléchettes traditionnel utilisé avec des pinces acérées en acier peut être fabriqué en bois tendre, en liège ou même en papier compressé. Le jeu de fléchettes utilisé dans les jeux de fléchettes électroniques modernes est souvent fabriqué à partir d’un matériau plastique perforé de trous. Des pinces à pointe souple sont utilisées pour protéger le jeu de fléchettes des dommages. Le matériau utilisé dans un jeu de fléchettes affecte rarement la stratégie de jeu, mais certaines pinces peuvent ne pas pénétrer aussi facilement qu'un jeu de fléchettes en bois.

Au fil du temps, de plus en plus de tableaux de fléchettes ont été développés, par exemple: le tableau de Manchester n'a pas de triple mais a deux yeux de poule. Le plus couramment utilisé est ce conseil de Londres. C'est le tableau utilisé dans les tournois nationaux et internationaux, et c'est le tableau à partir duquel les jeux de ce livre ont été conçus.

La planche London standard mesure 45,7 cm sur 18 pouces et la zone de marquage de l'anneau le plus à l'extérieur (double à double) est de 21 cm de diamètre ou 8,25 pouces; le taureau intérieur est un cercle de 1,3 cm de diamètre ou 0,05 pouce et le taureau extérieur de 3,2 cm de diamètre ou 1,25 pouce; score normal pour le taureau intérieur est de 50, et pour un extérieur de taureau 25.

Le numéro 20 est noir et se trouve en haut du tableau. La distance entre le centre du taureau intérieur et le sol verticalement est de 1,73 m ou 5'8 ". La distance à laquelle le oche ou le hockey est réglé est de 2,37 mètres ou 7 pieds, 9,25 pouces de la face du jeu de fléchettes.

Un jeu de fléchettes traditionnel comportant les chiffres 1 à 20 placés autour du périmètre dans l’arrangement suivant: (en haut): 20 - 1 - 18 - 4 - 13 - 6 - 10 - 15 - 2 - 17 - 3 - 19 - 7 - 16 - 8 - 11 - 14 - 9 - 12 - 5 Personne ne sait vraiment pourquoi cette séquence particulière a été choisie, mais certains mathématiciens théorisent que la distribution est 'plate', ce qui signifie qu'elle est suffisamment aléatoire pour empêcher toute région riche en points.

enquête & commentaires

What is Dartboard

A dartboard is the target for the game of darts, in the same vein as the round bullseye target used in archery. It is believed that warriors during the Middle Ages would take turns throwing short spears at overturned barrels or round targets formed from a tree's cross section. This improvised game would later be refined for indoor use by creating small darts and a standardized wooden dartboard.

The following is another version of where the dartboard originated from.One popular theory of the origin of the dartboard was a keg of a turned on its side. On the bottom of the keg were three concentric circles.

(1) if it landed in the inner circle, giving us the modern day triple
(2) if it landed in the middle circle giving us the modern day double
(3) if it landed in the outer circle

A traditional dart board used with sharp steel-tipped darts can be constructed from soft wood, cork or even compressed paper. The dartboard used in modern electronic dart games is often constructed from a plastic material perforated with holes. Soft-tipped darts are used to protect the dart board from damage. The material used in a dart board rarely affects playing strategy, but some darts may not penetrate a wooden dart board as easily as a cork one.

As time passed, more and more dartboards were developed, for example: the Manchester board has no triples but has two bull's-eyes. The most commonly used is that London board. This is the board used in national and international tournaments, and this is the board from which the games in this book have been devised.

The standard London board is 45.7 cm across 18 inches and the scoring area from the outermost ring (double to double) is 21 cm in diameter or 8.25 inches; the inner bull is a circle 1.3 cm in diameter or .05 inches and the outer bull is a circle of 3.2 cm in diameter or 1.25 inches; normal scoring for inner bull is 50, and for an outer of bull 25.

The number 20 is black and stands at the top of the board. The distance from the centre of the inner bull vertically to the floor is 1.73 m or 5'8". The distance at which the oche or hockey is set is 2.37 metres or 7 feet, 9.25 inches from the face of the dartboard.

A traditional dart board features the numbers 1-20 placed around the perimeter area in the following arrangement: (top) 20 - 1 - 18 - 4 - 13 - 6 - 10 - 15 - 2 - 17 - 3 - 19 - 7 - 16 - 8 - 11 - 14 - 9 - 12 - 5 No one is quite sure why this particular sequence was chosen, but some mathemeticians theorize that the distribution is 'flat', meaning it is random enough to prevent any point-rich regions.

If you have any interest in dartboards, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com   sales@xiamentungsten.com or by telephone:+86 592 5129696.