Flèches Dart En Tungstène

Les fléchettes ou barils en tungstène, également appelés flèches en tungstène, sont des missiles minces et pointus, souvent dotés de nageoires caudales, lancés à la main, tirés à l'aide d'une soufflette ou expulsés par une bombe explosée. Un jeu complet de fléchettes pour une personne comprend trois fléchettes. Il existe trois principaux types de canons disponibles et quatre formes principales dans chacun: droit, poids central, torpille et bombe.

Fléchettes en laiton
Ce sont les fléchettes les plus courantes et les moins coûteuses sur le marché. Les pointes sont également plus épaisses et risquent davantage d’endommager le jeu de fléchettes à long terme.

Barils de nickel / argent
Ces pinces ressemblent aux pinces en laiton, à la différence qu’elles sont plus dures et plus durables que ces dernières. Il n’ya pas de teneur en argent dans ces fléchettes, mais c’est plutôt un alliage nickel / étain

Fûts de tungstène
Ce sont plus populaires avec les joueurs de fléchettes à long terme. Le tungstène est un métal dense, et est en réalité plus lourd que le plomb. Il est très durable et a tendance à bien résister à l'usure. Par conséquent, la poignée usinée dure plus longtemps que les autres.

Fléchettes en cuivre-tungstène
Il existe également un petit nombre de fléchettes Copper-Tungsten.

enquête & commentaires

Tungsten Dart Arrows

Tungsten darts or barrels also known as tungsten dart arrows,are slender, pointed missiles, often having tail fins, thrown by hand, shot from a blowgun, or expelled by an exploding bomb. A complete set of darts for one person is comprised of three darts. There are three main types of barrels available and four main shapes in each - straight, center-weight, torpedo and bomb.

Brass Darts
These are the most common and least inexpensive darts in the market. The points are also thicker, are more likely to cause damage to the dart board in the long term.

Nickel/silver Barrels
These darts are similar to the brass darts, with the exception that they are harder and more durable than the latter. There is actually no silver content in these darts, but rather it is actually a nickel/tin alloy

Tungsten Barrels
These are more popular with long term darts players. Tungsten is a dense metal, and is actually heavier than lead. It is highly durable, and tends to resist wear well, and as a result the machined grip lasts longer than others.

Copper-Tungsten darts
There are also a small number of Copper-Tungsten darts available.

Inquiry & Feedback